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défaut de règlement en cas d’accélération dollars

les litiges que ses véhicules soudain e air max 2015 t involontairement accéléré, selon les documents judiciaires rendu public mercredi.

toyota dit qu’il aura un temps pré – charge d’impôt de 1,1 milliard de dollars américains pour couvrir les coûts estimatifs de la colonie.

hagens berman, le cabinet d’avocats représentant les propriétaires de toyota, qui a porté l’affaire en 2010, a déclaré dans un communiqué le règlement était évalué entre 1,2 milliard et 1,4 milliard de dollars.dans un mémoire déposé en cour d air max 2015 u demandeur, l’entreprise estime que l’ensemble était « prudemment évalué à plus de 1,3 milliard de dollars américains.

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l’accord constitue « un jalon, si ce n’est pas un défaut, le règlement en litige en recours collectif automobile aux etats – unis », selon le demandeur note.toyota a décrit le règlement c air max 2015 omme une « étape importante » pour le constructeur automobile japonais, qui a vu son image en prendre un coup dans la controverse.

le règlement, qui doit être approuvé par la juge fédérale, comprend les paiements directs aux clients, ainsi que l’installation d’un système de neutralisation du frein à environ 3,25 millions de véhicules, demandeur d’avocats.

les conditions comprennent un fonds de 250 millions $us pour les anciens propriétaires de véhicules de toyota qui a vendu à prix réduit en raison de la mauvaise publicité, et un fonds de 250 milli air max 2015 ons $us pour les propriétaires ne sont pas admissibles au système de neutralisation du frein.