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milliards à près de doubler la capacité de traverser

permis présidentiel.le département d’État, contournant les retards possibles qui ont écarté rival des projets d’exportation.

enbridge a dit lundi en fin de calgary a l’appui de ses clients à construire un nouvel oléoduc entre hardisty, alta.et superior, wisconsin.46 ans pour remplacer un intermédiaire qui tourne à près de la moitié de sa capacité nominale.la compagnie et le maintien du projet de loi par 1,1 milliard de dollars.sans demander un permis d’importation de présidentielle, air max 2015 un processus qui a retardé de transcanada corp. est keystone xl pendant des années.

la ligne 3 de 1 660 kilomètres est actuellement limitée à 390 000 barils par jour.enbridge a dit le nouveau pipeline serait courir à une capacité maximale de 760 000 barils.

le travail est considéré comme un projet de maintenance « qui » ne va pas dans l’obligation d’avoir un permis de présidentielle, « chief executive al monac air max 2015 o dit. »ce sera une nouvelle ligne mais la ligne fonctionne en vertu d’un permis présidentiel. « la ligne 3 de remplacement dans l’histoire du plus gros projet d’enbridge est le dernier d’une série de modifications destinées à éliminer les arriérés sur l’alberta à wisconsin pipeline system.ces efforts comprennent les types de brut « amalgame » et amél air max 2015 iorer le calendrier des expéditions.enbridge a également proposé de lever des taxes pour les producteurs que réserver des capacités sur le réseau.

la compagnie dit que les expéditeurs ont accepté de payer un supplément de plus de 15 ans pour remplacer la ligne 3, qui permettra d’accroître la capacité gl air max 2015 obale sur le réseau principal de 2,85 millions de barils par jour, contre environ 2,2 millions de barils, selon les configurations existantes.

« que la ligne 3 remplacement n’est de fournir à nos clients l’assurance et amélioration de la fiabilité et de la capacité prévue de fin de décennie sur notre système de 2,6 millions de barils par jour », m. monaco dit. « vous pouvez penser ce projet comme un tampon pour traiter les perturbations et l’entretien, et que les expéditeurs ont besoin de flexibilité des horaires supplémentaires.  »

les compagnies pétrolières ont été aux prises avec la capacité pipelinière dans de longs délais serrés en construisant de nouveaux pipelines et réglementaire des chicots.

les difficultés ont conduit à des fluctuations de prix spectaculaires de brut canadien dépasse la capacité de production des producteurs d’expédier au marché, contribuant aux niveaux élevés de l’espace le rationnement connue sous le nom de répartition sur les pipelines d’exportation du pays.département d’État sur ses capacités à près du double de l’alberta alberta clipper à wisconsin à 890 000 barils par jour.mais le processus, qui exige de modifier un permis existant, a été retardée à un objectif précédent de la mi – 2014, m. monaco dit le mois dernier.federal energy regulatory commission.société affiliée consacrera 2,6 milliards $us.un coût en capital est attendue en avril.

enbridge a commandé la ligne 3 en 1968.entre 1974 et 1979, une succession de ruptures de tuyaux a été attribuée à des défauts de fabrication.sur la ligne de rupture a de 2007, près de 1 000 mètres cubes de pétrole dans un marais près de glenavon, sask. selon le bureau de la sécurité des transports enquête sur l’incident.

m. monaco dit que le tuyau a été identifié pour le remplacement, dans le cadre d’un programme d’entretien.le passage se rase 1,1 milliard de dollars de 6,6 milliards de dollars, la compagnie avait budgété pour l’entretien des capitaux entre 2013 et 2017.

les dépenses ont augmenté, dans un entretien sur les pipelines haut profil éruption des ruptures.traverser la ville rivale transcanada a dépensé 376 millions l’an dernier sur l’intégrité des pipelines due à l’accroissement des niveaux de remplacement des inspections et des tuyaux, il dit en dépôt réglementaire.c’est 67 millions de dollars il y a un an.

« il y a eu des fuites de pipeline », a déclaré bob schulz, professeur à l’université de calgary est haskayne school of business ».si j’étais enbridge, j’aurais probablement faire très attention au maintien de la voie principale pour s’assurer que je n’avais pas de fuites, car cela porterait atteinte à mes demandes.  »